Planning Saison 2023-2024

POUR REJOINDRE NOTRE TEAM BOXE ANGLAISE

Bienvenue au Toulouse Minimes Boxing Club !

Notre club vous ouvre ses portes pour la pratique de la boxe, que ce soit en loisirs ou en compétition.

Ouvert à tous, débutants comme confirmés, nous sommes disponibles tous les jours de 16h à 20h au 12 rue Fenouillet, 31200 Toulouse.

La salle de boxe, mise à notre disposition par le Boxing Center de Toulouse Minimes, est équipée pour répondre à vos besoins d’entraînement.

Des entrainements de Boxe Educative pour les enfants (7/16ans) sont proposées les mercredis et samedis de 16h à 18h, offrant aux jeunes la possibilité de découvrir les bases de la boxe dans un environnement sécurisé.

Que vous souhaitiez simplement vous mettre en forme, améliorer votre technique ou vous engager dans la compétition, le Toulouse Minimes Boxing Club est l’endroit idéal pour atteindre vos objectifs sportifs et vous épanouir dans la pratique de la boxe.

Association TMBC
    Le Bureau