TMBC – Planning Saison 2024-2025

Découvrez notre planning et rejoignez nos entraînements pour partager la passion de la boxe anglaise avec nos coachs expérimentés.

Adaptez votre progression avec le planning TMBC

Consultez le planning pour rejoindre les entraînements adaptés à votre rythme et votre progression dans le quartier des Minimes à Toulouse.

Formation

Une équipe encadrante composée majoritairement de jeunes formés au club, avec des contrats d’alternance et de formation.

Accessibilité & accompagnement

Nous forgeons des boxeurs dès 3 ans, les accompagnant vers des carrières professionnelles ou une insertion réussie avec des diplômes.

Transmission

Toulouse Minimes Boxing Club, une école de boxe et de vie.

Rejoignez le Toulouse Minimes Boxing Club dès aujourd’hui !

Que vous soyez débutant ou confirmé, jeune ou adulte, le TMBC propose des cours adaptés dans une ambiance conviviale et inclusive. Prêt à monter sur le ring ? Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations ou pour un essai gratuit.

Une école de boxe pour tous

Au Toulouse Minimes Boxing Club, nous encadrons et formons des boxeurs de tous niveaux. Nos sections « Boxe Professionnelle », « Boxe Amateur », « Boxe Éducative », « Boxe Loisirs » et « Handi-boxe » réunissent plus de 200 licenciés au sein de notre école de boxe à Toulouse. Nous mettons un point d’honneur à transmettre des valeurs essentielles telles que la discipline, le respect et la tolérance.

Section boxe professionnelle

Le Toulouse Minimes Boxing Club prépare des athlètes de haut niveau, dont cinq sont passés professionnels pour la saison 2024-2025. Ces boxeurs, véritables modèles, inspirent les jeunes par leur réussite et leur engagement.

Section boxe amateurs

TMBC forme chaque année des boxeurs de haut niveau. Ces derniers combattent régulièrement lors de compétitions régionales, nationales et internationales. Notre variété de cours permet à tout un chacun de s’exprimer, compétiteur débutant comme confirmé.

Section boxe éducation de 3 à 16 ans

La boxe éducative est un sport passionnant qui permet aux enfants de développer des compétences physiques et morales. Dans notre club, nous valorisons la discipline, le respect et la rigueur, des qualités essentielles dans le sport et la vie quotidienne.

Section boxe loisirs

Notre école de Boxe s’adresse également à ceux qui pratiquent la boxe pour la passion et le plaisir. Nos boxeurs loisirs et débutants s’entrainent quotidiennement dans des cours adaptés à tous les niveaux, mettant l’accent sur le bien-être physique et le mental.

Section boxe handisport

La section Handi-Boxe du Toulouse Minimes Boxing Club permet à chacun de pratiquer la boxe, peu importe le handicap. Encadrés par des entraîneurs qualifiés, les entraînements sont adaptés, favorisant la confiance en soi et l’intégration sociale.